Notice TOMTOM Start 40

Forum TOMTOM Start 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Start 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2016
à 06:54
Option parcours
Avatar thumb
didierintruder
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment choisir les options de parcours
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BénédicteC9824, le 27/05/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je suis désolée je ne pourrais pas encore vous répondre, je n'ai pas encore utilisé mon TOM TOM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier25652461, le 27/05/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quelles options?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierintruder, le 27/05/2016 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les options que je souhaite sont : trajet le plus court ;trajet le plus rapides et avoir la possibilité d'éviter les routes a péage merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourguignonne71, le 29/05/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour choisir, les options de parcours, après avoir installé votre destination, et après avoir cliqué sur le petit volant "c'est parti" une première fois, là il vous donne un écran où tout en haut il dit "comprend des routes à péage" si vous cliquez sur "modifier", il vous dirige sur un écran où vous choisissez (attention , quand vous lui signalez : pas de péage le bouton correspondant devient bleu) ; puis vs faites "ok" ; dans le cadran à droite il recalcule km et temps de voyage, vs voyez que votre itinéraire est modifié et vs cliquez sur "c'est parti".
Quand vous avez l'écran : comprend des routes à péage, si vous ne cliquez pas sur modifier, vous attendez quelques secondes, et il repart avec péages.
Vous avez aussi la solution : en cliquant sur "planification de parcours" ; là il vous demande les options que vs désirez......
En tout cas, je peux vous dire que ce tom tom n'est pas du tout simple à utiliser, il faut y passer beaucoup de temps ; pour programmer une destination mieux vaut ne pas s'y prendre juste avant le départ ; enfin c'est mon avis, et je ne suis pas de la génération qui est née avec une souris au bout des doigts, mais des cartes pliables, déchirables, etc........
BONNE ROUTE A VOUS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...