Notice TOMTOM Start

Forum TOMTOM Start

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Start, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2017
à 23:29
Connexion
Avatar thumb
ao2515121803
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, le gps affiche attente de reponse valide de gps, que faut-il faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mira53625632, le 08/06/2017 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
je pense que peut être le GPS ne trouve pas le satellite pour se connecter .
C'est ce qui arrive souvent quand le signal est masqué par le fait que votre GPS n'est pas positionné assez près du pare brise .
Pour confirmer cela tenter de le connecter en le tenant à la main à l’extérieur du véhicule et si cela fonctionne ainsi plaquez le sur le pare brise au milieu pour que son antenne soit libre de partie métallique .
sinon je ne vois pas .
Bonne Chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis66254264, le 08/06/2017 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De gros problèmes dans les mises à jour. Je vous conseille vivement de déposer votre appareil au SAV le plus proche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoko36366355, le 08/06/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut être sûr que le GPS est à jour (en particulier le QuickGPS Fix) et parfois, la recherche signal met assez longtemps à l'allumage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentD1610, le 08/06/2017 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela veut dire que le gps ne capte aucun satellite il faut changer d'endroit ou attendre que je gps réussisse a se connecter a un satellite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...