Notice TOMTOM Urban Rider

Forum TOMTOM Urban Rider

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Urban Rider, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 21:27
Planification d itineraires
Avatar thumb
POLOPOL
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Est il possible de planifier différents points de passage obligatoire pour un même itinéraire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marcoyo, le 07/09/2013 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai un urban rider que j'utilise pour la moto et pour planifier des villes étapes je procède comme suit:
allez dans le menu option, tapez "Planification d'itinéraire" , l'écran vous indique "L'itinéraire est actuellement vide etc..: taper "Ajout",choisissez votre première ville étape en tapant "adresse" puis adresse ou centre ville selon votre besoin, vous devez retrouver l'écran itinéraire vous indiquant la 1ere ville que vous avez choisie, retaper "ajout" pour inscrire une deuxieme ville étape comme la 1ere fois et répéter l'opération autant de fois que vous aurez défini d'étapes jusqu'à la destination finale.
Sur le dernier affichage de l'écran "itinéraire" vous devez visualiser tout votre trajet avec le nom de chaque étape précéder d'un drapeau à damier,; lorsque vous tapez sur la première ville étape vous arrivez sur un écran avec plusieurs touches dont une: " Marquer comme étape" sur laquelle vous allez taper. retour à l'écran itinéraire pour finir la liste des étapes en procédant comme pour la 1ere. Vous pouvez agir sur l'ordre des étapes en appuyant les touches "Vers le haut" ou "Vers le bas" de l'écran relatif à l'étape que vous avez sélectionnée. Lorsque tout correspond taper "terminé" et TomTom lance le calcul d'itinéraire. En espérant avoir été clair je vous souhaite bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...