Notice TOMY TF550

Forum TOMY TF550

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMY TF550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 22:53
Timer
Avatar thumb
lamamandeluc
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une version ancienne de ce babyphone, j'en suis très satisfaite mais il a rendu l'âme.
l'une des fonctions que j'appréciais était le timbre (chronomètre) que l'on pouvait activer pour connaitre la durée d'une sieste par exemple. Cette fonction est-elle toujours d'actualité sur le Tomy f550? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lauralm, le 01/08/2016 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Désolé mais je ne pense pas que le Tomy fasse cela ou alors je n'ai pas trouvé cette fonction.
En revanche si c'était à refaire je n'aurais pas pris ce baby phone car même s'il marche très bien car il détecte le moindre petit bruit même les mouvements il a cependant plusieurs défauts.
Premièrement la batterie il doit constemment rester branché car la batterie sinon dure max 3h! De plus quand on veux diminuer ou augmenter le volume il fait du bruit ce qui réveille mon mari la nuit. quand je me lève pour calmer bebe en pleine nuit je ne peux pas diminuer le volume de mon côté avant d'aller dans la chambre. Ensuite pour les 3 mélodies présentes le son est fort et n'est pas modifiable. Enfin, du côté des parents le support est trop lumineux ce qui fait que dans la chambre c'est gênant la nuit!
Malgré qu il affiche l'heure et la température je regrette tout de même cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamamandeluc, le 02/08/2016 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse et votre avis sur le produit!
Effectivement je crois que je vais me mettre à la recherche d'un autre babyphone... Dommage, l'ancienne version était vraiment bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur TOMY
Donner votre opinion sur TOMY
En cours...