Notice TOPFIELD SRP 2410

Forum TOPFIELD SRP 2410

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOPFIELD SRP 2410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 14:48
Problème au niveau du changement des chaînes
Avatar thumb
fefe11330
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tous le monde, voilà mon problème, sur le bouquet Bis TV, le changement d'une chaine à l'autre ne se fait pas correctement. (Ex: TF1 vers France 4 entre autre). On a le message à l'écran "signal absent, mauvais ou codé" Le signal du satellite ATLANTIC BIRD3 est bon (signal et qualité ok)
Avez-vous une solution pour ce problème ? Y a-t-il une façon de le remettre à zéro ? (Version Usine)
Sachez que l'au début, sans les Mise à jour, cela marchait bien!!
Merci à tous d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ortho54, le 24/11/2013 à 23:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour féfé
j'ai aussi ce problème de temps en temps sur mon démo topfield sbp 2000.Il s'agit d'un bug;pour le résoudre,j'extrait le lecteur de carte et je le remet sitôt et c'est reparti.Je suis sur astra mais cela n'a rien a voir avec le satellite.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquesmaire, le 26/11/2013 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, mon zapping bis tv s est ameliore avec un pcmcia SMIT SECURE DUAL PC 4.1 recommande par Bis achete chez www.2galli.fr
j ai un 2401
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fefe11330, le 29/11/2013 à 21:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour l'info. Je ne suis pas le seul à avoir le problème. On fera avec. Merci de votre réponse
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOPFIELD
Donner votre opinion sur TOPFIELD
En cours...