Forum TORNADO Essensio 5410

Posez vos questions aux autres utilisateurs TORNADO Essensio 5410 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TORNADO Essensio 5410 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2014
à 15:40
Aspirateur qui n'aspire plus malgré changement de filtre et sac,
Avatar thumb
jadejo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, lorsque je mets mon aspirateur en marche, il aspire très bien pendant une ou 2 seconde, puis le voyant rouge se bloque ( petit rouleau transparent à l'intérieur à ressors) et l'aspirateur n'aspire plus comme s'il était plein, et ce malgré le changement des filtres et des sacs et tuyau pas encombré. Est ce que vous avez eu ce problème, merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0Office de Tourisme de Sumène Artense, le 24/11/2014 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai remarqué que cela arrive quand l'aspiration est trop forte (quand le manche est trop "collé" au sol) du coup, je le mets en position "ballet" enfin qu'il y est plus d'espace entre le sol et le manche et, en fonction de la matière de la surface, je diminue ou augmente l'aspiration. Le voyant rouge apparaît, du coup, que lorsque j'aspire quelques choses "d'un peu lourd" (petit caillou, feuille d'arbre...) mais une fois aspiré, le voyant disparaît. En espérant vous avoir aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GARAGE MARTINS, le 24/11/2014 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème, quand je le mettait en route il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un petit choc provoque l'apparition du voyant rouge et que l'aspirateur ne fasse le même bruit qeu s'il étati plein. J'éteignais et je rallumais et ça refonctionnait correctement jusqu'au petit choc suivant. J'ai continué comme ça , puis j'ai changé de sac (autre marque de sac) et le problème a disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jadejo, le 24/11/2014 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour ce renseignement, je vais essayer comme ça, très bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christensen, le 24/11/2014 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non, mais tout me laisse penser que le filtre qui se trouve dans le bac doit être mal positionné. Essayez de le faire marcher sans puis avec, changez le filtre de toutes façons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0heinrich, le 24/11/2014 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
non jamais eue ce probleme
as tu regarder la sortie d air ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jadejo, le 25/11/2014 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas essayé, mais la sortie d'air, c'est au bout du tuyau? ET UN GRAND MERCI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur TORNADO
Donner votre opinion sur TORNADO
En cours...