Notice TORNADO TO6920

Forum TORNADO TO6920

Posez vos questions aux autres utilisateurs TORNADO TO6920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2015
à 10:25
Aspirateur tornado t06920 perte de puissance
Avatar thumb
ulucydlr
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
lorsque je met mon aspirateur en route, j'ai remarqué une perte de puissance et un bruit bizarre. de plus il sent le bruler. cela ne fait pas longtemps que je l'utilise. pourriez-vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar0GAROT-THURETTE, le 10/05/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi aussi j'ai remarqué une petite perte de puissance après la mise en route ceci est peut être normal mais ne nuit pas à l'aspiration d'après ce que j'ai pu constater En revanche pas de bruit bizarre ni d'odeur de brûlé. Peut être faudrait il le faire passer au SAV.
J'espere que ces informations vous seront utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MERLIN, le 10/05/2015 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MOI AUSSI, RIEN D'ANORMAL. COMME LA PERSONNE PRECEDENTE IL FAUDRAIT LE SIGNALER AU SAV POUR UNE PRISE EN CHARGE SOUS GARANTIE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulucydlr, le 10/05/2015 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'est plus sous garantie on me l'a offert il y a trois ans mais je ne l'utilise que depuis septembre et pas souvent étant dans un studio je passe généralement le balai bref je vais voir avec le sav et on verra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vincent, le 10/05/2015 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pareil perte d'aspiration , pas genant mais aucune odeur non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alaind15380, le 10/05/2015 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis très étonné que sa sent le brûlé car j'utilise mon aspirateur souvent et du côté aspiration c'est très bien, je lave fréquemment tous les filtres car sinon je trouve que sa sent la poussière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bertrand, le 11/05/2015 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut peut-être le vider plus souvent et surtout laver le filtre en mousse de temps à autre! le mien marche bien mais devient un peu plus bruyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainR19848, le 12/05/2015 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien a signaler , je l'utilise tous les jourd pour une salle de restaurant avec moquettes , RAS , le comportement est bon , et la qualité daspiration est exceptionnel pour le prix !!!! faite un retour SAV si il y a un gout de bruler c'est qu'il vas pas tarder a rendre l'ame

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur TORNADO
Donner votre opinion sur TORNADO
En cours...