Forum TORNADO TO9910EL AEROPERFORMER CYCLONIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TORNADO TO9910EL AEROPERFORMER CYCLONIC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TORNADO TO9910EL AEROPERFORMER CYCLONIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2017
à 20:28
Avis demandé svp
Avatar thumb
acha14331152
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, malgré recherches sur le net, je ne trouve aucun avis sur cet aspirateur :-(
Je cherche à savoir s'il est solide, si il se vide facilement, si il ne colle pas sur sol dur, si son filtre est nettoyable et trouvable ??
Bref, tous retour d'expérience est le bienvenu. Merci d'avance pour le temps pris même les détails.

Répondre
Réponse de Avatar0goud31563226, le 12/05/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Filtre pas très pratique. La brosse après 6 mois d'utilisation grince.les piéces telles que les filtres et brosses sont assez onéreuses lorsqu'il faut les remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acha14331152, le 12/05/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci goud pour vos commentaires très utiles !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goud31563226, le 13/05/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Filtre a nettoyer souvent , ce bouche très vite avec un petit morceau de papier , plastique ect
La brosse grince
Les pièces de rechange sont assez chère mais je pense que c'est une généralité pour ce type de matériel
Tornado reste une marque Robuste
Je recommanderai pour petite surface pas trop sale

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TORNADO
Donner votre opinion sur TORNADO
En cours...