Notice TOSHIBA 32EL833

Forum TOSHIBA 32EL833

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA 32EL833, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 14:38
Passage à la hd : aucune chaine captée (antenne ok)
Avatar thumb
denper
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, ce modèle est pourtant clairement estampillé 'HD", la recherche de chaînes n'EN TROUVE AUCUNE alors qu'une autre tv marche très bien croisée sur la même prise d'antenne. Avez-vous rencontré un pb similaire pour capter le nouveau réseau ? Y a t il une solution simple (un décodeur tnt externe n'en est pas une, cette tv a à TNT intégrée été achetée justement pour s'en passer). Merci...

Répondre
Réponse de Avatar1taxi13560, le 16/04/2016 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Réglage des chaînes
Note: Lorsque Blocage parental est activé, le mot de passe à quatre chiffres est requis.
Recherche automatique
La fonction Recherche automatique permet de complètement re-régler votre téléviseur et peut aussi être utilisée pour mettre à jour la liste des chaînes.
NOTE : Il est recommandé d’utiliser la fonction Recherche automatique régulièrement pour vous assurer que tous les nouveaux services sont ajoutés.
NOTE : Toutes les chaînes et tous les RÉGLAGE actuels, p.ex. les chaînes bloquées, seront perdus.
Mode syntoniseur - Antenne
Appuyez sur MENU. Appuyez sur ? ou sur ? pour sélectionner RÉGLAGE et appuyez sur pour accéder au sous-menu..
IMAGE SON RÉGLAGE APPLICATIONS PRÉFÉRENCES (sélectionner RÉGLAGE)
Appuyez sur ? ou sur ? pour sélectionner Recherche automatique, et appuyez sur pour
Entrer

Appuyez sur ? ou ? pour sélectionner Mode de tuning, puis appuyez sur ? ou ? pour sélectionner DTV ou ATV et DTV.

Appuyez sur ? ou sur ? pour sélectionner Commencer scan et appuyez sur pour lancer la Recherche automatique.
Recherche automatique DTV ou ATV-DTV
appuyer sur OK
Il n'y aura pas de chaines analogiques en ATV mais les chaines Numériques HD se trouveront sur DTV (appuyer sur la touche AVT DTV de la télécommande pour passer de l'un à l'autre)
Cordialement T13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denper, le 17/04/2016 à 06:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Taxi, cette procédure a été suivie, plusieurs fois, sans succès (y compris après réinitialisation totale) : résultat 0 chaine "trouvée" (bien que l'autre tv les trouve toutes et les capte nickel, elle, sans aucun problème sur la même prise d'antenne)
Une idée de solution ou vice caché sur le décodeur intégré ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xena 83000, le 18/04/2016 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi j'ai fait ma recherche hier j'ai ete sur reglage puis recherche automatique j'ai mis le mot de passe et la recherche c'est effectuer avec succes sur atv aucune chaines trouver mais il l'ai a toutes trouvees sur dtv.mettez vous sur recherche automatique c'est plus facile et rapide il se peux aussi que a cause du temps que votre signal soit mal precu car mais arriver mais j'ai recommencer aet la recherche a ete un succes bon courage cordialement carmen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denper, le 05/05/2016 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais déjà essayé (également) de flasher leur logiciel via une clé USB, avec leur exe trouvé sur leur site, qui n'est même pas lue !
Mais Toshiba m'a envoyé ce mail, qui peut servir à d'autres :
""
Afin d'écarter tout problème logiciel, veuillez réinstaller le logiciel interne de votre Tv. Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le logiciel interne de votre Tv ainsi que la procédure d'installation:

http://www.dl.toshiba.com/dtv/NA/GB/FR/32EL833G.html

Préparation de la clé usb sur ordinateur:
- Connecter une clé USB, de marque, de petite capacité (max 8Go).
- Formater la clé usb:
= Aller dans Ordinateur ou Poste de travail.
= Click droit sur clé usb.
= Formater -) FAT32.

- Double cliquer sur le fichier de mise à jour téléchargé (.exe).
- Répondre au message de sécurité de Windows.
- Dans la boite de dialogue, cliquer sur "Browse" et choisir la racine de la clé usb en tant que destination de l’enregistrement des fichiers , puis valider votre choix.

Sur le TV:
- Suivre la procédure d'installation. (Instructions d'installation)

Si la mise à jour ne se lance pas sur le Tv ou en cas de message d’erreur, veuillez essayer avec une autre clé usb (très important).

Cordialement
Carlos
L’équipe Toshiba
""

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...