Notice TOSHIBA 32LV833G

Forum TOSHIBA 32LV833G

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA 32LV833G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 10:21
Panneau verrouillé
Avatar thumb
natylie
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
n'ayant plus de télécommande, je me sers des boutons sur le côté du téléviseur TOSHIBA et en faisant une mauvaise manipulation un menu à valider un verrouillage panneau. Comment faire pour déverrouiller et retrouver les fonctions des boutons
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marceloz, le 11/11/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utiliser un smartphone avec irfrarouge et utiliser le programe irplus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natylie, le 11/11/2016 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai déjà téléchargé une application qui s'appelle SURE, avec laquelle je peux aller d'une chaine à l'autre, monter/descendre le volume. Mais je n'arrive pas à avoir le menu pour modifier mon champs : verrouillage. De toute façon, j'ai commandé une nouvelle télécommande, cela résoudra tout. Merci encore pour votre message. Bonne journée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marceloz, le 12/11/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans l appli irplus choisir toshiba et Ct 90326 c'est la télécommande de cette télé toutes les commandes sont accessible comme celle D origine
J esperre que cela va vous depanner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...