Forum TOSHIBA Basic

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Basic, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOSHIBA Basic sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 16:14
Toshiba stor e basic 1 to externe . Comment exporter de mon ordi vers mon disque
Avatar thumb
domincendio
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pourriez vous m'informez de l'utilisation du disque dur toshiba stor E bacic 1 TO ?
En effet, je souhaiterai transférer le contenu de mon ordi portable toshiba avec windows 7 sur mon disque dur externe toshiba stor e basic 1 To.
Or le tableau d'acceuil de mon externe ne me propose que transférer du disque externe vers mon ordinateur portable et non exporter de mon ordi vers disque dur.
Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci beaucoup.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0MarcJ5335, le 30/07/2015 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être en utilisant un logiciel de clonage genre Acronis, pour avoir une copie conforme du disque interne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SaidM3410, le 30/07/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours
grâce a l'explorateur wiindows,une fois le dd reconnu, vous pouvez aussi faire un clic droit sur le fichier ou le dossier que vous voulez et choisir envoyer vers, pour vous il s’agit ici du dd Toshiba. et voila.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentC6980, le 30/07/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je ne connais pas l'écran d'accueil proposé par Toshiba.
Pour les transferts ou copie, j'utilise le gestionnaire de fichiers de Windows7, le meme que j'utilise pour copier, déplacer ou effacer les fichiers sur mon disque principal.
En ouvrant une fenetre avec le contenu du Store Basics, et une fenetre avec le contenu du disque du PC, il suffit de faire "glisser" les fichiers ou répertoire d'une fenetre à l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domincendio, le 31/07/2015 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Merci pour vos réponses ,je tente et vous tiens au courant.
Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domincendio, le 31/07/2015 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI !!! ça marche !!
Encore merci pour vos conseils.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...