Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour je suis incapable d ouvrir mes applications , meme si elle sont telecharger , depuis que le safe mode est toujours afficher mercik
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de DanielP7289, le 01/09/2015 à 11:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour sortir du mode "safe", il suffit de redémarrer la tablette :
- maintenir le bouton d'arrêt appuyé jusqu'à extinction complète de la tablette
- une fois la tablette complètement arrêtée, la redémarrer en maintenant enfoncé de nouveau le bouton d'arrêt jusqu'à démarrage de la tablette (un logo animé Thoshiba est affiché avant affichage de l'écran d'accueil)
- vous êtes maintenant sorti du mode "safe" et de nouveau en mode normal.
Vous aviez activé le mode "safe" en démarrant votre tablette avec le bouton "volume -" enfoncé.
j'espère avoir répondu à votre question.
Réponse de why meee, le 01/09/2015 à 19:45
Merci pour l aide ' mais cela ne fonctionne pas
Envoyer un merci ?Réponse de DanielP7289, le 02/09/2015 à 11:53
Autre solution possible (mais avec perte de toutes les données de la tablette sauf celles sauvegardées sur GOOGLE) en réinitialisant la tablette :
Envoyer un merci ?- mettre hors tension la tablette
- redémarrer la tablette en maintenant le bouton "volume +" enfoncé
- la tablette offre alors 2 options (démarrage "normal" et réinitialisation usine)
- sélectionner l'option "réinitialisation usine"
Vous devriez après redémarrage être en mode "normal".
Il n'y aura plus qu'à paramétrer la tablette, réinstaller les logiciels et restaurer les données (adresses, agenda, ...).
Bon courage !
Réponse de why meee, le 02/09/2015 à 18:14
merci , mais deja essayer ca ..... :(
Envoyer un merci ?