Notice TOSHIBA  L9W-B-102

Forum TOSHIBA L9W-B-102

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA L9W-B-102 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 10:25
Clavier et carte reseau
Avatar thumb
TayssirG9246
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Première utilisation et impossible de mettre le clavier en marche et de trouver un reseau wifi comme s'il y avait un dysfonctionnement de la carte reseau Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arguin44, le 02/11/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Achetée il y a 1 mois, j'ai rencontré un pb identique car la batterie clavier ne chargeait visiblement pas. Clavier inopérant et impossible de terminer la configuration. Problème aussi avec la mise en marche de la tablette, difficile.
J'ai ramené celle-ci au magasin il y a un mois et dois la récupérer vers le 10 Novembre sans savoir encore exactement ce qui n'a pas fonctionné à la mise en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreL6595, le 02/11/2015 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai commandé ce produit il y a 2 semaines j'ai fait un retour pour les meme soucis.
- clavier non associé
- wifi non détecté
Il semble qu'après 5 redémarrage cela fonctionne mieux mais sans certitude sur le long terme.
De plus après installation de Windows 10, ordinateur impossible a allumer suite a un redémarrage (disque bloqué, pourtant j'ai la clef de cryptage bitlocker) aucune solution de contournement ne fonctionne (remise a zéro, retour en arrière, mode sans échec...)
Si vous le garder penser a faire un point de restauration.
Bonne chance, moi j'ai abandonné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0QuentinM1671, le 02/11/2015 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis de mon côté. J'ai reçu la tablette la semaine dernière et j'ai réussis à corriger ce problème.
Dans un premier temps il m'a été difficile de mettre en marche la tablette ( sans doutes à cause des batteries non chargées ), à force de persévérance j'ai réussis à l'allumer et là le clavier ne fonctionnait pas, pareil pour la carte réseau qui semblait HS.
J'ai effectué un redémarrage de la tablette ( pas un simple arrêt ) ce qui a sans doutes permis d'effectuer l'installation des pilotes de la carte réseau & du clavier qui maintenant fonctionnent parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreL6595, le 02/11/2015 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour compléter j'ai également eu le problème de batterie au début. Attendre la charge complète, et réessayer plusieurs fois avant que la tablette s'allume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaetitiaT5510, le 05/01/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Souci identique, rien ne fonctionnait...
Retour du produit au SAV...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...