Notice TOSHIBA PA3637E-1ETC

Forum TOSHIBA PA3637E-1ETC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA PA3637E-1ETC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 14:06
Achat d'occasion
Avatar thumb
hammami65
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un cadre photo numérique d'occasion TOSHIBA Teckbright Photo Frame , il lui manquait le cordon d'alimentation (j'en ai trouvé un chez moi) je le branche des voyants bleus s'allument mais l'écran reste noir. Donc je voudrais savoir s'il y a une manip à faire par le biais d'un ordi ou autrement il ne fonctionne pas du tout et je me suis fait avoir. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1radjahz, le 29/03/2016 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

As-tu essayé d'appuyer sur ces boutons bleus qui s'allument ? En fait il s'agit de boutons tactiles; mais ça ne saute pas aux yeux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferando, le 29/03/2016 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également récupéré récemment ce cadre photo. En mode non connecté à un ordinateur, après le basculement de l'interrupteur, les voyants tactiles bleus s'allument, puis l'écran affiche "TOSHIBA", puis les voyants s'éteignent. Au bout de quelques secondes, le diaporama (chargé par le port mini USB) s'affiche, les boutons bleus se rallument, et l'écran affiche les fonctions correspondant à chaque bouton. Si on ne fait toujours rien, le diaporama se poursuit sans affichage des fonctions, après nouvelle extinction des boutons bleus.
Si rien ne s'affiche en mode autonome, essayez en mode connecté. Le cadre est vue comme n'importe quel disque ou périphérique de stockage. Chargez quelques images ou musiques, repassez en mode autonome en débranchant le PC et rallumant le cadre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...