Notice TOSHIBA SATELLITE RADIUS 12 P20W-C-106

Forum TOSHIBA SATELLITE RADIUS 12 P20W-C-106

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA SATELLITE RADIUS 12 P20W-C-106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 14:39
Dimension fenêtres d'affichage
Avatar thumb
yvan61111151
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je rencontre un probleme d'affichage lors de l'installation de certains logiciels par exemple lors de l'installation de microsoft office 2007, les fenêtres n'ont pas leur dimensions normales, elles sont rétrécies ce qui fait que lorsque je dois rentrer la clé produit , la fenêtre pour son inscription n'est pas visible.
Merci de m'aider à résoudre ce pb

Répondre
Réponse de Avatar1lgb232221364, le 27/08/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Certains logiciels anciens ne sont,pas adaptés à la haute résolution de l'écran et certaines palettes de réglages sont illisibles . Utiliser la loupe est peu pratique. Ce portable me servant surtout d'unité centrale. Voici ma solution: je configure l'affichage sur l'utilisation du seul écran .externe réglé sur sa résolution native et tout s'affiche normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan61111151, le 27/08/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre conseil, mais sur mon "Toshiba satellite radius 12 P20W-C106" quelle est la valeur de sa résolution native ?
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickT3789, le 19/10/2016 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Office 2007 n'étant pas adapté à un écran récent UHD 4K je suppose qu'il faut baisser la résolution de l'affichage de votre ordi (Paramètres>Affichage>Paramètres d'affichage avancés>Résolution) pour passer de la résolution native 3840*2160 (résolution de base en pixels de l'écran) à une résolution plus basse en Full HD 1920*1080 ou plus bas.A essayer !.Sinon vous pouvez télécharger gratuitement Open Office 4 sur le web.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...