Notice TOSHIBA STOR.E ALU 2

Forum TOSHIBA STOR.E ALU 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA STOR.E ALU 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2018
à 08:56
Compatible mac
Avatar thumb
bern43611234
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis intéressé par le disque dur externe " TOSHIBA store.E plus 2,5 " et je me pose cette question ; est il compatible avec un MAC OS X version 10.6.8 .
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1dav346525113, le 22/07/2018 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse à votre question sur le disque dur Toshiba... Votre pc conporte une entrée... Usb... Donc il est compatible, sinon avant de l'acheter vérifiez sur darty. Com sur l'anglais détails du produit ou caractéristiques du produit !! Ils précisent la compatibilité du disque dur avec celui de votre ordinateur portable ou fixe. Passé une agréable semaines et bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ablu64441663, le 22/07/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cédé cet appareil , mais je crois me souvenir que la documentation stipulait bien qu'il est compatible avec les 2 systèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ho12533342, le 23/07/2018 à 01:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe viens de regarder les notices, il est stipulé seulement une configuration Windows... Aucune trace d'une configuration Mac. Il est possible d'aller voir sur le site constructeur sinon pour en savoir plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...