Notice TOSHIBA STOR.E ALU 2

Forum TOSHIBA STOR.E ALU 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA STOR.E ALU 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 11:14
Compatible windows 10
Avatar thumb
sixc15656530
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Je viens de ma faire surprendre par un disque dur externe canvio plus de toshiba qui ne fonctionne pas avec windows 10 celui si est il compatible Merci

Répondre
Réponse de Avatar1geor36523264, le 16/08/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le mien fonctionne parfaitement sous windows 10. Je suggère de tester votre disque dur sur un autre ordinateur pour déterminer si cela provient du disque dur ou de l'interface usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike52324142, le 16/08/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je regrette de ne pouvoir t'aider, car je ne suis pas assez calé sur l'ordinateur et internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MullerJ1837, le 16/08/2015 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le disque dur TOSHIBA - STOR.E ALU 2 3.5" 500 Go est compatible sur windows 10 j ai windows 10 professionnel il fonctionne parfaitement cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FouacheV9575, le 16/08/2015 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'installer Windows 10 : aucun problème , tout fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.t.44234223, le 16/08/2015 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas passée à Windows 10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LepresleL2994, le 16/08/2015 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'essayer sur mon W10 et tout fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SilliauP3827, le 16/08/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Désolé j'en ai aucune idée,je lai connecté à un récepteur satellite pvr pour stocker.mes.enregistrements
Contactez Toshiba France France
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelK8200, le 17/08/2015 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas branché sur un PC avec Windows 10. Le mieux est de voir directement sur le site du constructeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...