Notice TOSHIBA STOR.E ALU 2

Forum TOSHIBA STOR.E ALU 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA STOR.E ALU 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2018
à 21:52
La corbeille
Avatar thumb
Velux11
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un disque dur externe Toshiba strorE alu2. J'ai déjà supprimé beaucoup de dossiers sur ce support. Je voudrais "vider la corbeille" si elle existe afin de libérer de la capacité d'enregistrement. Comment dois-je faire?
De plus comment obtenir la notice d'utilisation en français. Merci par avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1helo21235156, le 07/04/2018 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour la corbeille, aller sur votre disque externe, cliquer sur F:\$RECYCLE.BIN, ce dossier étant caché, il faut le dé-cacher dans affichage, puis option des dossiers et sur la fenêtre qui s'ouvre cocher la case afficher les dossiers cachés, comme cela, vous pourrez voir dedans s'il y a des dossiers et d'autres corbeilles en plus de celle du haut qui elle doit rester, les autres corbeilles et dossiers cliquer droit dessus et supprimer, fermer l'ensemble et sur la corbeille de votre bureau, faite vider la corbeille sans l'ouvrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainfgrz91, le 07/04/2018 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi il n'y a pas de corbeille sur un DD externe et d'autre part j'ai sa notice en pdf que je peux vous fournir. Salutations,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreP2516, le 07/04/2018 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de corbeille. Il faut supprimer les fichiers un à un.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...