Notice TOSHIBA Satellite A100-386

Forum TOSHIBA Satellite A100-386

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite A100-386, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 10:07
Détails techniques précis (portable venant d'être acheté d'occasion), en complément de ceux donnés dans l'annonce...
Avatar thumb
1nouveau10
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à la communauté ! Je viens d'acquérir plusieurs portables d'occasion dont celui là (Toshiba A100-386). Je dispose de quelques éléments donnés dans l'annonce et par son ancien propriétaire, mais c'est insuffisant. Je recherche des informations complémentaires sur mon nouveau matériel. Je pense trouver la plupart de ce dont j'ai besoin avec les notices de ces appareils. Important : je n'ai aucun son qui puisse sortir des haut-parleurs (où d'un casque)... Il semble que je n'ai plus le pilote "son" dans l'appareil !!... Sans doute une ré-installation "malheureuse"... Comment procéder pour y remédier ? En tout cas, merci à celui/ceux qui m'aidera/..ront...

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...