Notice TOSHIBA Satellite C870D-10K

Forum TOSHIBA Satellite C870D-10K

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite C870D-10K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2013
à 14:51
Panne d'écran
Avatar thumb
dedelaferraille
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Configuré pour un allumage automatique à l'ouverture du portable depuis 2 jours sans problème, vient de tomber en panne lors de cette ouverture. L'écran ne s'allume plus et le témoin de fonctionnement blanc clignote.??? Que faire
Vos avis SVP, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1miluca, le 05/10/2013 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

cela dépend : y a-t-il un bip comme s'il allait s'allumer ou il n'y a aucun bruit ? En tout cas, essayer dès l'ouverture, donc dès qu'il est censé s'allumer d'appuyer de suite sur F4 ou F5 ( je me souviens plus exactement) mais on risque rien d'essayer l'un ou l'autre..je l'ai déjà fait, normalement ça aboutit sur un démarrage sans échec
- essayez déjà ça et tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedelaferraille, le 06/10/2013 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos conseils mais entre temps j'ai résolu le problème par un appui long (une douzaine de secondes ) sur le bouton de mise en route et c'est reparti. En fait pb lié à un mauvais arrêt du PC
Merci encore et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...