Notice TOSHIBA TDP-ET20

Forum TOSHIBA TDP-ET20

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA TDP-ET20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2012
à 11:15
Le lecteur de mon et20 rejette tous les dvd.
Avatar thumb
pb__fr
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Mon ET20 rejette tous les dvd depuis hier, est-il en panne, ou est-ce en rapport avec une sécurité qui se serait mise en marche à cause de la durée de vie de la lampe... Si c'est le cas, peut-on changer la lampe facilement ou est-il préférable de passer par un technicien? Merci d'avance pour votre conseil. Pascal.

Répondre
Réponse de Avatar1pb__fr, le 26/11/2012 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait c'est le lecteur dvd qui est hors d'usage. Je viens d'aller chercher les cordons s-video et audio pour y brancher un lecteur dvd et tout fonctionne... mais me voici avec 2 télécommandes. Grâce au paramètres avancés du menu, j'ai à peu près retrouvé une image de la même taille... Je me doutais que ça ne pouvait pas venir de la lampe puisqu'elle n'a que 1000 heures d'utilisation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maricc, le 09/04/2013 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

combien de temps au juste la lampe est-elle bonne?est-ce comme les écrans géants(environ 2000hrs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pb__fr, le 10/04/2013 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui maricc, 2000 heures pour ce modèle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...