Notice TOSHIBA TDP-ET20

Forum TOSHIBA TDP-ET20

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA TDP-ET20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 12:04
Dvd wrong
Avatar thumb
johndo59350
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon dvd ne fonctionne plus il marque wrong dvd
Que faire ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1aporion, le 27/01/2014 à 14:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La meilleure des choses à faire je pense est de consulter un informaticien ou l'un de vos proche qui pourrait s'y connaitre.

Je ne sais pas pourquoi sa ma envoyer un email pour ici, premier fois que je viens, il me semble enfin bref,

A mon humble avis il vaudrait mieux aller voir un informaticien ou bien même dans un magasin, si le vendeur n'est pas trop con il acceptera de vous informer je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pb__fr, le 27/01/2014 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand il est noté "wrong dvd" c'est un problème de zone dvd. Il faut vérifier cette zone dans le menu souche de la télécommande, et vérifier que vous êtes en zone Europe. J'ai le même problème avec le mien, du coup je le branche à l'aide d'un câble S-video sur mon autre lecteur dvd, ce qui me permet d'avoir le son sur la chaîne. Peut-être qu'après une période précise (peut-être de non-utilisation) le lecteur se réinitialise et perd la zone 2... !!? Je me pose la question...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johndo59350, le 28/01/2014 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon jours .et Mercie par avance pour votre réponse. Est ce que il y a une méthode pour changer la zone vidéo de mon vidéo projecteur Mercie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...