Notice TOYOTA 4Runner

Forum TOYOTA 4Runner

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA 4Runner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2016
à 21:23
Schema électrique
Avatar thumb
GuyO'malley
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je viens auprès de vous via ce site vous poser certaines questions, suite aux observations faites sur ma voiture. J'ai une Toyota 4Runner 2003, en dehors de VSC OFF et le symbole du moteur affichés au tableau de bord; j'ai fais laver le moteur dans une station de service. Après 2 jours, l'alarme déclenche seul et je suis constraint de débrancher les klaxons dans la nuit pour ne pas deranger les voisins. Je souhaite avoir votre expertise sur la cuase de cette défaillance?

Je vous remercie d'avamce

Répondre
Réponse de Avatar1gounna2002, le 02/07/2016 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que du liquide est rentré dans le dispositif de l'alarme crayant un faux contact. Un électricien auto peut aider en soufflant dedans pour faire sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Haggar, le 02/07/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je peut dire qu'il s'agirait probablement d'un problème elèctrique. Le mieu est de voir est électricien et éventuellement éviter le nettoyage car il y a toujours des difficultés après cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Misawa, le 28/07/2016 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
nettoyer un moteur diesel au karsher n'a jamais poser de problème particulier et se réalise très souvent. Concernant votre problème, je pense que vous avez un détecteur d'ouverture du capot moteur, pour vous protéger du vol des batteries principalement et également éviter une neutralisation du système d'alarme en débranchant celles-ci. chercher ce capteur et asséchez le il est probable que de l'eau à pénétrer dans ce capteur (ou au niveau de ses raccordements électriques) et que le déclenchement intempestif de l'alarme vient de là.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...