Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2019
à 16:57
Batterie
Avatar thumb
Fabien69006
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle est la durée de vie d'une batterie ? Comment faire pour la préserver au maximum ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar0cedr22262334, le 19/05/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. A l'achat de ma Toyota Auris je me suis fais confirmer plusieurs points qui pourraient vous apporter quelques éléments de réponse :Il y a une distinction entre la batterie du moteur thermique (comme on en trouve dans les voitures à essence classiques) et le système de batteries de la partie hybride qui assure la propulsion électrique.Tant que les révisions sont faites chez Toyota la garantie est reportée pour TOUTE la partie électrique.Pour le reste je dirais que la batterie est gérée de manière complètement automatique, que ce soit les recharges comme les périodes où elle est sollicitée pour la motricité. Après, tout dépend de là où le véhicule est stationné (température et humidité).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.cl45655161, le 19/05/2019 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est contrôlé tous les ans par Toyota et donc le certificat de garantie se renouvelle automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bart34263323, le 19/05/2019 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLes batteries sont garantie huit ans Toyota.Il n'y a pas d'entretien particulier à réaliser.Un contrôle régulier réalisé lors des révisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph32531461, le 19/05/2019 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous parlez de la batterie pour alimenter le moteur hybride ou la batterie qui sert à démarrer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ccdu63111663, le 19/05/2019 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon Auris Hybride est de juillet 2010 et comptabilise 403500 km. A ce jour j'ai changé une fois les plaquettes à l'avant, deux fois à l'arrière, les disques à l'arrière à 375000 km car les plaquettes avaient été montées de travers et avaient les avaient usées et un roulement à l'arrière gauche à 360000 km.A l'heure actuelle ma batterie est d'origine et ne démontre aucun signe de faiblesse. Si on utilise le système hybride avec souplesse, aucun souci tout se fait tout seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc44565353, le 19/05/2019 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,la durée de vie est très aléatoire suivant les conditions d'utilisation du véhicule mais je pense que vous devriez faire comme moi qui suis une personne aimant faire les choses soi-même mais en ce qui concerne l'Auris hybride cela fait déjà à peu près 5 ans que j'ai ce véhicule et je fait l'entretien chez Toyota car la batterie est garantie jusqu'à la prochaine révision et aucun frais en cas de panne ou de casse de la batterie. C'est peut-être plus cher d'entretien mais beaucoup moins si on doit faire changer celle-ci hors garantie. En espérant avoir été clair sur le sujet, bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bett16123623, le 19/05/2019 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon véhicule auris date de 2010 et je l'ai depuis 2012 je n'ai jamais changé la batterie sans rien faire de spécial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gael61513443, le 20/05/2019 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCela fait quatre ans que je possède une Toyota aueis hybride. Pas d entretien particulier juste bien faire vérifier cette dernière tous les ans et c est gratuit.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debo52416542, le 20/05/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salutet bien personne ne peut répondre à cette question....après la batterie est garantie quelques année et puis lorsque la garantie se termine vous pouvez proroger cette garantie pour environ 50 euros par an ....toyota le fait en supplément de la vidange annuelperso c'est ce que je fait ou alors si elle claque de souvenir c'est 3000 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djam23412263, le 21/05/2019 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,les batteries sont garantie 8 ans mais il est possible de prendre une extension, nous avons notre Toyota depuis 5 ans nous en sommes très satisfait.nous nous sommes renseignes avant d'acheter ce véhicule et d'après les informations que nous avons obtenues la durée de vie de ces batteries peut être de 15 ansvoila toutes les infos que nous pouvons vous transmettre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...