Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2017
à 08:01
Besoin d'information
Avatar thumb
GERALDINEDIDIER
14 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Une lumiere c'est allumée à : odo/trip disp
A quoi cela correspond ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainE1537, le 30/06/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

odo ce sont les kilomètres du véhicule... elle ressemble à quoi la lumière?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cduw63451413, le 30/06/2017 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu cette lumière aussi, cela m'indiquait que la pression des pneus n'étaient pas conforme aux prérequis constructeur, petit gonflage en station... et hop tout ok :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertG9755, le 30/06/2017 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour régler l'heure, il y a un bouton "Clock" en bas à gauche du tableau de bord.
Il suffit de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que les heures clignotent.
Par appuis successifs de ce même bouton, réglez les heures ou attendez 5 secondes et les minutes vont clignoter. Réglez alors les minutes. Attendez 5 secondes le retour à l'affichage normal.

Concernant l'indication "ODO", il s'agit de l'abréviation du mot "odomètre" qui signifie tout simplement "compteur kilométrique". Le chiffre indique le kilométrage de votre voiture.
Les sélections "TRIP A" et "TRIP B" sont les compteurs journaliers, pouvant être remis à zéro par appui prolongé sur le bouton de sélection (situé en bas à droite du tableau de bord).

Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryoise, le 30/06/2017 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Desole trop technique, je ne comprends pas
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineL7187, le 30/06/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu ce message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jp-b11414426, le 30/06/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai eu ce pb, mais toute concession TOYOTA doit être en mesure de répondre à votre question.
Si ce n'est pas un voyant rouge l'incident ne nécessite pas un arrêt immédiat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB7583, le 30/06/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ce qui me concerne je n'en ai aucune idée. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurisetyaris, le 30/06/2017 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ça permet de sélectionner le kilométrage total ou celui qui a été effectué depuis le départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeL5776, le 30/06/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne sais pas, mais je vous conseille d'appeler le centre d'aide téléphonique TOYOTA (numéro sur le livret technique de la voiture) ils répondent vite et précisément à toute question. Je l'ai expérimenté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcjr61322131, le 01/07/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce message et suis désolé de ne pouvoir répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0siga41124512, le 02/07/2017 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne sais pas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondC2625, le 02/07/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

GilbertG9755 a raison: ODO pour odomètre = compteur kilométrique.
En regard de "ODO" sur la droite vous pouvez voir s'afficher soit le kilométrage total du véhicule, soit le kilométrage effectué sur le parcours A (TRIP A) soit celui sur le parcours B (TRIP B), ceci successivement à chaque clic sur le bouton de sélection marqué "TRIP" comme mentionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FaridH9930, le 03/07/2017 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je lis que plusieurs personnes vous ont donné les réponses. Pour ma part j'aurais été incapable de vous dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArmelleR9989, le 06/07/2017 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir vous aider, mais j'ai vendu notre Auris, et je n'ai jamais rencontré ce problème !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...