Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2018
à 08:10
Changement ceinture de sécurité arrière centre
Avatar thumb
MARFIN JEAN
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite au nvx Controle technique je dois changer la ceinture de sécurité centrale arrière sur Auris 5 portes diesel 1.4 L de 2010. j'aimerai avoir les explications de démontage de la ceinture avec le crochet pris sur le dossier, et également le démontage de la banquette dossier car j'ai trouvé a la casse un dossier avec la ceinture peut être plus simple a changer que juste l'enrouleur et la ceinture dans le dossier de banquette, merci de me conseiller et si vous avez des schémas de démontage des deux solutions, merci

Répondre
Réponse de Avatar0ness16156443, le 19/09/2018 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour désolé je n ai jamais changé la ceinture de sécurité centrale je ne peut pas vous aider désoler bonne journée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph32531461, le 19/09/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je n'ai jamais changé une ceinture peut être sur you tube, Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0matu24155163, le 20/09/2018 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais je vais toujours chez Toyota pour ma voiture. Rien de mieux que le concessionnaire où on achète son véhicule pour les réparations ou tout autres choses. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ciav31136453, le 21/09/2018 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas de schéma de montage et je ne peux vous aider.Cdlt Aubert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavier13290, le 13/11/2018 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous eu des informations ? je trouve a inadmissible que toyota me dise que souvent les ceintures de sécurité arrière se casse sans raison apparente et que l'on doivent les changer pour 600 euros ...
Je vais essayer d'appeler le service après vente pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire.
Merci par avance pour votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ciav31136453, le 14/11/2018 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne peux vous aider car je n'ai pas de schéma de montage et démontage par avance merci.Cdlt Aubert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...