Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2022
à 08:55
Changement bougies d'allumage
Avatar thumb
Romane9686
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture ne démarre plus du premier coup depuis quelques semaines, un garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer. Cela vous paraît-il plausible ? Je n'ai pas envie de me faire avoir et de devoir y retourner plusieurs fois...Merci d'avance pour votre aide ??

Répondre
Réponse de Avatar1CATH25145425, le 08/02/2022 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai plus cette voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DALB44252246, le 08/02/2022 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , si vous êtes sur que cela vient des bougies, profitez en pour les changer toute les quatre. A moins que les bougies ne soient récentes, il vaut mieux les remplacer toutes ensembles afin d'éviter un déséquilibre dans l'allumage, ou de devoir recommencer dans quelques mois pour les autres. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE65465134, le 08/02/2022 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui en général on change 2 bougies sur 4. Après pour le prix de 2 bougies supplémentaires, autant changer les 4 d'un coup. (Demandé à récupérer les bougies, pour être certain que rien n'a était cassé pendant le changement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A_AN64151515, le 08/02/2022 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une garagiste qui vous pousse pas à la consommation... c'est rare! écoutez ce qu'il vous dit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCO51151122, le 09/02/2022 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les Auris essence ou diesel ont ttes 4 cylindres, si le diagnostique est sûr?!!? Il faut changer les 4! Que les bougies de préchauffe, sur moteur diesel, qui peuvent "éventuellement" être changées à l'unité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11TLE14361323, le 15/02/2022 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu 4 Auris Diesel,version de 2009 à 2015, avec un kilometrage de 300 000 km. Je n ai jamais changé de bougie. Par contre, j ai changé les batteries en hiver, ou à la fin de l été si la voiture a pris un coup de chaleur sans être utilisé. Batterie de 5 à 7 ans. Faite un essais comparatif de démarrage avec une batterie recente sur un autre vehicule. Essais avec cable de démarrage. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...