Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2018
à 14:12
Consommation hybride
Avatar thumb
soni7346
70 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture hybride ? Me conseillez-vous votre modèle ? Trouvez-vous cela vraiment plus économique et écologique ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BCHA61512626, le 20/04/2018 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la conso NON. mais conduite très agréable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AGNE55156425, le 20/04/2018 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pour ma part, je roule avec ce véhicule depuis plus de 3 ans, et apres une période d’adaptation, je consomme 4.1l en été et 4.5l en hiver. L'aspect écologique est indéniable, ne serait-ce que par l'unique utilisation du moteur electrique a faible allure, lors des manœuvres et dans les bouchons. De plus, c'est un vrai plaisir que de rouler dans le silence complet. Pour ce qui est de l'aspect economique, la encore, mis a part les economies realisées sur le carburant, la voiture n'use ni pneumatiques, ni frein. J'ai actuellement 40.000km au compteur et le pneus sont d'origine avec une usure de 50%.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE43523153, le 20/04/2018 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,