Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2022
à 13:33
Diagnostique batterie hybride hs
Avatar thumb
Steph97441
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il y a deux jours j ai eue le message verifier systeme hybride sur mon auris ainsi que boite moteur allumé. Je suis allée direct chez un petit garagiste qui me fait un diagnostic : batterie hybride à changer... Il réinitialisé, et depuis tout refonctionne normalement. J ai tout de même nettoyé le filtre qui était bien encrassé pour voir. Puis je rouler encore si aucun message ne s affiché plus ? Ou faut il passer à la caisse et changer la batterie (chère : prix le plus bas trouvé à la reunion de 2500 euros)Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CMJA14424255, le 26/04/2022 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, J'ai rencontré ce problème qui est pris trés au sérieux chez Toyota car parait il fort rare .En réalité il s'agissait d'une anomalie d'un capteur sans gravité. Le système hybride est complexe et le concessionaire a gardé mon AURIS 2 jours pour une vérification compléte et l'établissement d'un rapport à l'usine .Ensuite une visite de controle a eu liu 8 jours plus tard .Il n'est pas prudent de s'adresser à un garagiste qui ne possède pas les équipements de test de la marque pour ce genre de panne .Si le voyant est éteint il est probable que l'incident était mineur mais cela reste à vérifier. Cordialement CLAUDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdell, le 22/09/2023 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai le même problème actuellement est-ce que ton problème a été résolu ? Si oui merci de me dire c'est quoi le problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steph97441, le 27/09/2023 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le problème est résolu puisque j ai dû changer la batterie... Le calculateir faisait bien son travail, lorsque je le coupais il devait recommencer jusqu'à ce qu il détecte l anomalie. J en ai eue pour 3200 euros ce qui est peux par rapport à ce que me demandait toyota Reunion... Après 160 000 kilomètres au compteur c était plutôt normal avec les températures que nous avons ici. J espère que pour toi le problème est moindre mais évite toyota vois des réparateurs agréés hybrides. Tu y gagneras de toute façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ct974, le 20/12/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1Ben18, le 08/02/2024 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, où avez-vous fait changer la batterie sur l'île ? difficile de trouver un garage qui peut le faire.. Merci d'avance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...