Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 13:16
Remise a zéro vidange
Avatar thumb
loloteque
25 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
j'ai fait l'entretien de ma Toyota auris avant que l'ordinateur ne le demande, maintenant voyant allumé en permanence : comment le couper ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AngeliqueD1905, le 06/04/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde sur Internet ou va chez ton mécanicien car il faut la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienM4078, le 06/04/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut retourner au garage pour la mise à zero

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileO4093, le 06/04/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour l'enlever appuyer sur le bouton de gauche du tableau de bord
Perso il revient systématiquement malgré retour à Toyota plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG9635, le 06/04/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas d'ordinateur sur la mienne, voir avec un garagiste Toyota !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheT8145, le 06/04/2017 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais là je n'en ai aucunes idées. Un petit tour chez Toyota et ils vont vous arranger çà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericM3640, le 06/04/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas mieux. Toyota semble plus le plus à même de vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean32123452, le 06/04/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.auto-evasion.com/forum-auto/panne-auto-mecanique-et-entretien/toyota/auris/remise-a-zero-apres-entretiens/247841-1271.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesA6939, le 06/04/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le mieux serait de demander à votre concessionnaire.
Personnellement, je fais faire les vidanges par mon concessionnaire tous les 10000 km ou un
peu moins. Je ne vois pas de voyant s'allumer en conséquence.
Quel modèle d'Auris avez-vous ? (j'ai le modèle de mars 2013).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielS9110, le 06/04/2017 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part pas de voyant s pour la vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VivianeB6610, le 06/04/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez voir la concession j ai le même problème avec le témoin de pression des pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanB2439, le 06/04/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour une AURIS DIESEL, il faut suivre la procédure décrite page 354 du Manuel du propriétaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laju41434453, le 06/04/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est déjà arrivé. Il suffit d'aller chez le garagiste qui est intervenu sur votre véhicule et il fera le nécessaire via l'ordinateur pour désactiver le voyant.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileO4093, le 06/04/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'y suis aller 3 fois et rien à faire tjs vidange imminent voyant allumé dès le lendemain de la vidange ils m'ont dit y'a rien à faire ne vous en préoccupait pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainjeanG4711, le 06/04/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.apreslachat.com/forum/TOYOTA/Auris/Raz-du-voyant-de-vidange-/499577/316

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainjeanG4711, le 06/04/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.apreslachat.com/forum/TOYOTA/Auris/Raz-du-voyant-de-vidange-/499577/316

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleK9093, le 06/04/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolez je ne saurais mais le mieux s'est de retourner au concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelC7648, le 06/04/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même problème sur ma auris. Si vous allez chez votre concessionnaire j'aimerai connaître leur réponse car pour moi ils m'ont dit que cela pouvait venir du FAP, mais j'ai un doute ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainV7866, le 06/04/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir Toyota

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheloucathyP2739, le 06/04/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut que vous allez dans un garage pour qu'il vous le remettre ça m'est déja arriver rien de grave
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErikA7602, le 06/04/2017 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ,c est très simple et inscrit dans votre notices du véhicule
Je l ai fait suite à un oubli de mon garagiste
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErikA7602, le 06/04/2017 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de compliqué, tu te mets sur "trip A". Puis tu coupes le contact.
Tu ré appuies sur le le bouton "Trip" et tu mets le contact. Tu vas voir apparaitre des petits traits qui clignotent et qui vont disparaitre les uns après les autres. Lorsque tu auras toute une série de "0" qui s'afficheront tu pourras relacher le bouton et couper le contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelB7976, le 06/04/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma première question serait de demander où avez-vous fait votre entretien ? Si vous l'avez fait dans un garage type Speedy ou Norauto il est fort probable qu'il y ait une erreur qui s'affiche sur le tableau de bord.
Toutefois avec le passage à la valise de problème est parfois résolu.
Si non il faudra aller directement chez le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.gh36523553, le 06/04/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rien de compliqué, tu te mets sur "trip A". Puis tu coupes le contact. 
Tu ré appuies sur le le bouton "Trip" et tu mets le contact. Tu vas voir apparaitre des petits traits qui clignotent et qui vont disparaitre les uns après les autres. Lorsque tu auras toute une série de "0" qui s'afficheront tu pourras relacher le bouton et couper le contact.

il ne faut pas relâcher le bouton trip avant la remise du contact sinon çà ne marche pas
bonne soirée et a +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienG8059, le 07/04/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Commencer par re-initialiser le système en débranchant la batterie. Attendre quelques mn Puis rebrancher. Si non, Retourner voir Toyota et poser la question.
Toujours fermer la voiture lorsque elle est au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcR4962, le 07/04/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux hélas vous répondre car jusqu'ici toutes mes vidanges ont été faites hors kilométrages affiché mais annuellement ( sans tenir compte de quoi que ce soit) et je n'ai jamais eut ce problème. Peut-être le garage doit-il faire une intervention quelconque pour éviter cela ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...