Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2023
à 09:09
Roue de secours
Avatar thumb
Vero8352378
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez vous si il y a un nombre de kilomètres max pour utiliser notre roue de secours, car j'ai du la mettre hier j'ai crevé, mais j'ai RDV vendredi pour la changer et je dois aller au travail à 20km de chez moi, est ce que ca le fait ou c'est juste ? y a t il d'autres chose à savoir sur l'utilisation d'une roue de secours ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1CHOL54164514, le 06/06/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse exacte à vous donner. Je sais seulement qu'il faut rouler à une vitesse max de 80 km/h. Je pense que 20 km A/R ne doit pas poser de problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI13116542, le 06/06/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, J'AI EU À L'UTILISER AUSSI. CAR LES GENS QUI DEVAIENT CHANGER MA ROUE N'ÉTAIENT PAS DISPONIBLES RAPIDEMENT. ILS M'ONT DIT QUE JE POUVAIS ROULER SANS PROBLÈME MAIS QU'IL NE FALLAIT PAS DÉPASSER UNE CERTAINE VITESSE. JE CROIS ME RAPPELER QUE C'ÉTAIT 80 KM HEURE. ( A VÉRIFIER SUR INTERNET). J'AI FAIT AU MOINS 100 KM SUR AUTOROUTE À PETITE VITESSE SANS SOUCIS , PUIS J'AI ROULÉ EN VILLE AUSSI SANS PROBLÈME. BONNE CONTINUATION

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...