Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2022
à 10:38
Voiture qui dévie lorsque je freine
Avatar thumb
Yanis90
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! J’ai l’impression que ma voiture a tendance à dévier au niveau de l’arrière lorsque je freine, comme si la force des freins n’était pas équilibrée. Est-ce que c’est possible ? Merci d’avance pour votre retour et bonne journée !

Répondre
Réponse de Avatar1HVAL16536213, le 29/01/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans un premier temps je dirais pression des pneus, puis parallélisme, vérification des plaquettes de freins et problème avec le système de freinage pour l hybride. Après c est rdv chez Toyota

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERG13524331, le 29/01/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est possible qu'il y ait de l'air dans le circuit de freinage. Il suffit d'aller voir un garagiste pour faire purger le circuit. Bon courage et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI23651264, le 29/01/2022 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est rdv chez Toyota... Si vraiment c'est les freins c'est dangereux. Effectivement ça peut venir aussi de la pression des pneus.. Mais pour la faire dévier de l'arrière.. Je pense que tu te serais rendu compte d'un sous gonflage.. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMPR21214525, le 29/01/2022 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut faire vérifier le circuit de frein par un professionnel à la recherche de fuite sur flexibles de frein . D'ailleurs le niveau de liquide frein est-il correct ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN23351334, le 29/01/2022 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Auris hybride et votre probleme me fait penser a un probleme de parallelisme dans le train avant. Votre voiture n'a pas ete accidentee ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN13414144, le 30/01/2022 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oula, problème de freinage c'est rendez-vous d'urgence avec un de professionel de l'automobile (garagiste.... j'ai assez peu voir pas du tout confiance dans les "centre auto")

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...