Notice TOYOTA Auris

Forum TOYOTA Auris

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2022
à 16:00
Son aléatoire et gênant
Avatar thumb
DIDM34516531
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , Nous sommes satisfaits de notre Auris, mais elle produit un son aléatoire assez fort que nous n'arrivons pas à faire disparaitre. Nous n'arrivons pas à le lier à une cause (alerte radar etc...), nous avons mis les différentes alertes à un niveau sonore zéro sur l'ordi de bord, sans résultat. Comme le son surgit de façon aléatoire, (mais néammoins de façon un peu envahissante !), nous n'avons jamais réussi à le faire constater par notre concessionnaire Toyota. Avez vous déjà été confronté à ce phénomène ? Merci par avance de vos réponses et conseils Isabelle

Répondre
Réponse de Avatar1CESC25636141, le 26/02/2022 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,Peut être cela être du fait de pas attacher la ceinture de sécurité avec un poids ou objet sur un siège principalement celui passager ? Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COUR63554241, le 26/02/2022 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Auris hybride, ne produit pas de son particulier, si ce n'est à une certaine vitesse, vers 110-120 km/h avec un bruit un peu désagréable d'écoulement de l'air, qui se situe je dirais à l'arrière des portes arrière donnant l'impression qu'une porte est mal fermée. Je précise que mon Auris à 6 ans environ. Pour votre problème et avoir de meilleures chances de réponse de la part de la communauté, il faudrait que vous précisiez la nature du bruit (grésillements, tic-tac, sifflements, ...) et sa localisation approximative (coté conducteur ou passager, dans le tableau de bord, ...), peut-être aussi que cela se produit généralement sous certaines conditions météo et/ou sur certains types de routes. Loïc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN35521444, le 27/02/2022 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre question set incomplète, ,il manque des précisions :: quel bruit, quand cela se produit, en roulant, en se garant ,probleme de blue too pneux dégonfflés ect, je n'ai pas constaté ce pb sur mon vehicule,.Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...