Notice TOYOTA Avensis

Forum TOYOTA Avensis

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Avensis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 11:24
Conduite à gauche
Avatar thumb
Jqss91728396
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous partons nous promener en Angleterre cet été. La conduite à gauche me fait un peu peur. Vaut-il mieux louer une voiture sur place, où faire traverser la Manche à notre voiture ? Quels sont vos conseils ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0sylv32463644, le 07/03/2019 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la conduite à gauche il sera plus facile de louer un véhicule sur place la visibilité sera meilleur parce qu'avec une conduite à droite sans copilote pour les dépassements ou les manœuvres ce sera beaucoup moins facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tkor52622136, le 07/03/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la conduite à gauche n'est pas très compliqué pour ma part j'ai loué une voiture là bas après être allé en cours coin low-cost.par contre il faut faire attention au excès de vitesse car l'amande est de 1.000 livres attention aussi au camera j'ai eu trois pu de la ville de bath pour franchissement de ligne blanche et couloir de bus.bon voyage TK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil44436146, le 07/03/2019 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cest une question d habitude qu on prend rapidement. Le premier rond point fait un peu etrange mais apres 30min ca va tout seul...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geof65132532, le 07/03/2019 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas trop quoi conseiller. Garder votre voiture = équiper les phares de protection contre l'éblouissement dû aux réglages circulation à droite, mais vous connaissez votre voiture donc pas de changement d'habitudes à ce niveau là. Location = véhicule adapté à la circulation à gauche mais volant à droite donc habitude à prendre pour les passages de vitesse avec la main gauche. Là chacun y voit ses préférences. Personnellement je prendrai une voiture de location en automatique.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BEAT33313115, le 07/03/2019 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir loué des voitures dans plusieurs pays ayant la conduite à gauche Australie, ile Maurice......on prend très vite l'habitude d'être du bon coté de la route. Par contre je n'ai jamais emmené ma voiture dans ces pays. Le fait de louer la voiture avec le volant à droite çà aide à ne pas se tromper. Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean24315436, le 07/03/2019 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si la conduite à gauche vous fait peur autant louer que perdre son bonus non ?Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand34451634, le 07/03/2019 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je partirai avec ma voiture que je connais plutôt que de devoir m'adapter à une voiture que je ne connais pas pensé au vitesse du mauvais côté et en plus de s'adapter à une conduite. DE connaissance les Anglais conduisent correctement bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanf24451142, le 07/03/2019 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPeu importe que le volant soit à droite ou à gauche Il faut surtout s'habituer à rouler à gauche et aux arrivées aux rond-point Ne pas oublier qu'on roule en AngleterrePour ma part je l'ai fait avec une voiture volant à droite et aussi avec ma motoCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gorl53434464, le 07/03/2019 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Louer sur place, avantage sécurité , les voitures sont adaptés pour la conduite à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mell25142235, le 11/03/2019 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai conduis à gauche à l'île Maurice et je suis d'accord avec ceux qui disent que l'on prend vite l'habitude. Il faut surtout faire attention aux ronds points, et la location d'une voiture anglaise serait un choix judicieux. Bonne vacances.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur TOYOTA
5 débats
En cours...