Notice TOYOTA Avensis

Forum TOYOTA Avensis

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Avensis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2023
à 10:29
Entretien concessionnaire, gagraiste ou centre auto ?
Avatar thumb
Julie111
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste.
Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ? Je suis perdue .....
merci bcp pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1DANI12332623, le 13/06/2023 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les concessionnaires sont toujours beaucoup plus chers que les centres types Speedy ou Norauto et ne font rien de plus que ces derniers. Privilégier ces derniers. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN62615425, le 13/06/2023 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, les concessionnaires Toyota sont chers. Mais j'ai toujours fait faire l'entretien chez eux, et mon Avensis de 2004 se porte bien malgré ses 158 000 km. Donc, sauf si vous avez toujours été satisfaite de votre garagiste, je vous conseille l'entretien par Toyota.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFDU54635534, le 13/06/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sous garantie le concessionnaire est vivement conseillé. Au delà faites jouer la concurrence pour le meilleur rapport qualité prix. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIAN46345655, le 13/06/2023 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1ere révision sous garantie ne vous posez pas la question même si c'est 2 fois plus cher. En cas de problème vous ne regretterez pas ce choix. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.LE12434353, le 13/06/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Norauto et bien d'autre font sans aucun problème les révisions. Il faut juste s'assurer que celles-ci se font avec maintien de la garantie constructeur. Pour ma part je faisais mes entretiens chez Norauto avec satisfaction, le personnel étant très compétant Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCA46533115, le 21/06/2023 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le même problème que vous et je ne vais plus chez Toyota je vais chez feu vert à côté de chez moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur TOYOTA
5 débats
En cours...