Notice TOYOTA Avensis

Forum TOYOTA Avensis

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Avensis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2014
à 12:57
Injection
Avatar thumb
poulotall
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est ce que le système d'injection est solide? Pannes pas trop fréquente?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanLuc, le 27/03/2014 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite à mon message d'hier je peux vous certifier que la batterie et l'alternateur sont les deux seuls problèmes que j'ai eu en 260000 km depuis novembre 2006 avec mon Avensis 150 D4D.
La vanne EGR avait tendance à encrasser parce que conduisait trop sur le couple. Il suffit de faire ronfler le moteur pour que tout rentre dans l'ordre.
Le système d'injection ? Je n'en ai pas entendu parler. Mais il y aurait eu quelque chose le chef d'atelier me l'aurai signaler !
Un poste important malgré tout... les pneus. Même si je ne conduis pas doucement 24000 maxi à l'avant... c'est peu (48000 à l'arrière). Et avec n'importe quelle marque (Michelin, Hankook, Toyo, Conti, Klébert, Nokian...) Sur conseil d'un chauffeur de taxi dans les Dolomites je roule en Nokian M+S... ils ont l'air de s'user moins vite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur TOYOTA
5 débats
En cours...