Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'aime bien le modèle de la Aygo, au niveau du moteur, que pensez vous de la 1,0 VVT-I 5P, est il silencieux sur autoroute? Que pensez vous du comportement routier en général avec ce moteur ? Merci pour vos avis
Répondre
Réponse de mari65551135, le 06/12/2017 à 11:05
Je crois que c'est une AYGO 5P 1.4 D mais je n'y connais rien je peux juste vous dire que celle que j'ai est une petite voiture plutôt sympa. Par contre je reste à 110 sur l'autoroute si non elle consomme trop et la tenue de route devient mauvaise. Si non elle tiens bien sur la neige et la pluie mais se laisse facilement dévier par le vent.
Envoyer un merci ?Réponse de ques53316514, le 06/12/2017 à 11:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est une petite citadine qui convient bien au quotidien pour des petits trajets. Pour l'autoroute et faire en conséquence une longue distance, cette voiture n'est pas adaptée. De plus, le volume du coffre est petit pour mettre bagages et autres. Nous l'utilisons au quotidien pour des petits trajets d'agglomération, elle consomme peu mais peu de reprise aussi.
Cordialement.
Réponse de clod62412255, le 06/12/2017 à 12:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est une très bonne voiture de ville.
Personnellement je l'utilise souvent sur l'autoroute, le bruit ne me perturbe pas plus que ça, on sent que la voiture "souffre" un peu mais ce n'est pas choquant
Réponse de jo.v63126166, le 06/12/2017 à 13:57
bonne petite voiture
Envoyer un merci ?moteur bruyant et gourmand
et un peu poussif pas fait pour grandes distances sur autoroute
pafait en ville etcampagne pour courtes distance
Réponse de ChrystelC5424, le 06/12/2017 à 19:06
10 ans d'Aygo, modèle de base, parait pour la ville et pour une personne célibataire. le coffre est tout petit. Inutilisable sur grands parcours j'ai cru m'envoler sur le viaduc de Millau ! Moteur plutôt bruyant, très peu de puissance, doubler est limite dangereux. Acheter le haut de gamme chez Toyota : rétros à changer au bout de 10 ans, compter une centaine d'euro chacun,s, ce qui revient cher pour une voiture de 35000 km qui couche au garage...( on vous dit que c'est normal de les changer ! O ne m'y reverra pas !)
Envoyer un merci ?