Notice TOYOTA Aygo

Forum TOYOTA Aygo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Aygo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 10:10
Choix du moteur
Avatar thumb
JérémyH
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aime bien le modèle de la Aygo, au niveau du moteur, que pensez vous de la 1,0 VVT-I 5P, est il silencieux sur autoroute? Que pensez vous du comportement routier en général avec ce moteur ? Merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0mari65551135, le 06/12/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois que c'est une AYGO 5P 1.4 D mais je n'y connais rien je peux juste vous dire que celle que j'ai est une petite voiture plutôt sympa. Par contre je reste à 110 sur l'autoroute si non elle consomme trop et la tenue de route devient mauvaise. Si non elle tiens bien sur la neige et la pluie mais se laisse facilement dévier par le vent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ques53316514, le 06/12/2017 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est une petite citadine qui convient bien au quotidien pour des petits trajets. Pour l'autoroute et faire en conséquence une longue distance, cette voiture n'est pas adaptée. De plus, le volume du coffre est petit pour mettre bagages et autres. Nous l'utilisons au quotidien pour des petits trajets d'agglomération, elle consomme peu mais peu de reprise aussi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clod62412255, le 06/12/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est une très bonne voiture de ville.
Personnellement je l'utilise souvent sur l'autoroute, le bruit ne me perturbe pas plus que ça, on sent que la voiture "souffre" un peu mais ce n'est pas choquant

Envoyer un merci ?