Notice TOYOTA Aygo

Forum TOYOTA Aygo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Aygo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2019
à 18:24
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Julian12345
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, mon Aygo possède un régulateur de vitesse, comment le désactiver rapidement en cas d'urgence ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1BRIL11526553, le 18/08/2019 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,en freinant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE52233162, le 18/08/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai possédé un Aygo et j'ai également eu cette réflexion. Si vous avez besoin d accelerer en urgence, il faut appuyer très franchement sur la pédale d accélération. Vous avez l'impression que ça bloque mais il y a un palier, il faut donc bien enfoncer la pédale.N hésitez pas appuyer d une facon très franche.Cordialement.Aurélie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORD14253223, le 18/08/2019 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ne rien vous cacher je n'ai jamais activé le régulateur de vitesse je préfère être vigilante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI42436411, le 18/08/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En principe le simple fait d'appuyer sur la pédale de frein le désactive.Un conseil concernant le régulateur: NE JAMAIS L'UTILISER sur route mouillée ou enneigée car en cas d'aquaplaning ou de perte d'adhérence la voiture continuera à accélérer de plus en plus pour tenter d'atteindre la vitesse qui a été programmée.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE52233162, le 19/08/2019 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je parle d un limitateur et non d un régulateur de vitesse dans ma réponse d avant.Pour le regulateur, je ne sais pas. Ma toyota aygo avait un limitateur.CordialementAurélie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIA24626615, le 20/08/2019 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Une simple pression sur la pédale de frein, ou de la pédale d'accélérateur (les 2 fonctionnent) enlève le régulateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...