Notice TOYOTA Aygo

Forum TOYOTA Aygo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Aygo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2024
à 10:52
Siège auto
Avatar thumb
Hélène765339
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis à la recherche d'un siége auto facile à installer pour bébé à venir, auriez vous une marque ou bien un modèle à me recommander ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX51442251, le 16/02/2024 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolee, je n ai pas d enfant, je n ai pas ete confronté à ce pb. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DROU65221512, le 16/02/2024 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Malheureusement , je ne peux pas vous conseiller pour un siège bébé. je n'ai plus d'enfants en charge. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN15266354, le 16/02/2024 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de votre modèle d'Aygo selon qu'elle a ou non une fixation Isofix. Ensuite pour pouvoir garder le même siège et l'adapter selon l'âge de l'enfant l'idéal est un modèle pouvant être utilisé dos à la route et équipé de réducteurs permettant de s'adapter à la petite taille du bébé, que l'on sort ensuite. Nous utilisons (en tant que grands-parents donc occasionnellement) un siège Bebelissimo (non Isofix) positionné dos à la route au début, et maintenant face à la route. Il est conforme à la dernière norme (contrairement à beaucoup de sièges en vente à prix cassés ou d'occasion) et peut être facilement adapté à la hauteur et au volume de l'enfant. Le réglage des sangles est un peu difficile à trouver au début mais lorsqu'on a compris le coup il permet de plaquer l'enfant en une seule traction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFON64522631, le 16/02/2024 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai plus de toyota

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMAT14413662, le 17/02/2024 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée je n'ai pas eu à me pencher sur ce genre d'achat Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...