Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2022
à 14:01
A propos d'un attelage sur le c-hr hybride
Avatar thumb
Pitsy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Plutôt que de passer par Toyota qui facture presque 900€ pour le matériel et 400 pour la pause d'un attelage, je souhaite le poser moi même ( /- 230€ de matos) concernant la partie mécanique et faire poser le faisceau par un centre agréé. Quelqu'un parmi vous l'a t-il déjà fait? Je suis preneur de toute info qui peut aider à faire diminuer l'addition. Merci et bonne route Xavier

Répondre
Réponse de Avatar1PAYE11155464, le 23/11/2022 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai fait installer un attelage =faisceau= adaptateur en 2018 pour 908.37€ chez Toyota Cesson .Attention à l'attelage il est spécifique pour tirer ou supporter. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL52653333, le 23/11/2022 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai posé attelage et faisceau électrique seul sur mon chr. Je n'ai jamais eu de problème. Tout a été prévu sur le véhicule pour accueillir le dispositif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pitsy, le 23/11/2022 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Cela me conforte dans mon intention de la faire moi même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pitsy, le 23/11/2022 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...