Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2022
à 23:08
C-hr et problèmes électroniques
Avatar thumb
liberte
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire d'un C-HR ayant plusieurs problèmes : changement d'heure sans mon intervention, indicateur de température défaillant, consommation excessive en ville, détecteurs d'obstacle à gauche beaucoup plus sensible qu'à droite, problèmes de freinage. Quelqu'un a-t-il ce genre de problèmes avec son C-HR ? Je vous remercie de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1GERA32323161, le 19/09/2022 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu 2 C-HR et aucun problème de se genre avec Toyota. Je vous conseille si se n'ai déjà fait de bien aller dans 1 garage de la marque Toyota qui ont l'habitude de leur véhicule. Le notre se trouve à Montélimar. En espérant que tous ira mieux très vite car c'est une formidable voiture le C-HR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUV13643632, le 19/09/2022 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nan pas de problème avec le mien. Ellez che Toyota pour un diagnostic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY.34416224, le 19/09/2022 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le moment aucun problème, mon véhicule a 63000km , j'espère que ça va continuer comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21541311, le 19/09/2022 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de soucis avec le mien depuis 1an et demi....et en ville je consomme environ 4,5l

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...