Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2020
à 22:41
Comportement toyota chr avec caravane en montagne
Avatar thumb
phil
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une caravane de 620 kg et j'aurai voulu savoir le comportement d'une toyota chr en montagne ( conso, ressenti...) merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ELLI25656241, le 17/12/2020 à 07:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je vous déconseille de tirer une caravane avec un ch-r !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DHBR32331413, le 17/12/2020 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un modèle de base Dynamic (122 ch et 1.8L) J'avais lu quelques critiques sur le manque de puissance et le bruit dans les montées, mais je suis complètement rassuré 3 mois après l'achat (j'ai fait un peu de moyenne montagne à 2, sans trop de bagages, aucun souci! Peut-être un peu bruyante quand elle monte dans les tours, mais pas plus qu'une thermique essence au final Je ne suis pas un fou du volant. Si vous habitez une zone montagneuse et vu que vous tirez une caravane, il vaut sans doute mieux prendre la motorisation supérieure de 2 L (184 ch), là vous partez "blindé" à mon avis. Mais n'hésitez pas, j'adore cette voiture,. A chaque fois que j'y monte dedans c'est un plaisir : conduite, confort... en plus elle est très belle (c'est mon avis). Presque trop d'options, même sur les modèles de base. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN34626526, le 17/12/2020 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu l'occasion d'aller en montagne avec mon CHR ce n'est pas la version 180 CV mais un calvaire en montée régime moteur trop élevé à mon goût consommation hors normes et tous cela sans caravane l'hybride et plus un handicap enfin c'est juste mon avis cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COMP54256222, le 17/12/2020 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La C-HR, me semble-t-il, ne peut être équipée d'une boule de remorque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COMP54256222, le 17/12/2020 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La C-HR, me semble-t-il, ne peut être équipée d'une boule de remorque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI14561631, le 17/12/2020 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je crois qu il n y a pas de possibilité de mettre d attaché remorque à ce type de voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JVNU63326522, le 17/12/2020 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec le moteur 122cv je tracte remorque et bateau 1000kg tres correctement mais je n ai aucune pretention de vitesse et je veille a ne pas faire monter les tours moteur inutilement La conso est supérieure mais moins de 10l autour de 7ou8lBonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...