Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2019
à 11:56
Conduite sur neige
Avatar thumb
Uanse1827363
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels sont les réflexes à adopter pour une conduite par temps de neige, sur route salée ou pas déneigée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lesa31254543, le 16/12/2019 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le fait que la Chr soit hybride ne change pas le type de conduite à adopter. C'est une traction avant donc comme avec tous ces types de motorisation, conduire doucement , ne pas freiner brusquement, comme elle est assez lourde une bonne accroche sur les routes mouillées. Par contre je pense que pour les régions où les routes sont souvent enneigées il est indispensable de se munir de pneus neige ( hiver) Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex32344245, le 16/12/2019 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, avec mon C-HR, je retire l'anti patinage, je mets le levier de vitesse pour pouvoir utiliser le frein moteur frein moteur le tout avec une conduite cool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari61642112, le 16/12/2019 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vous devez mettre la boite sur B ainsi vous accentuez le frein moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex31253124, le 16/12/2019 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur la neige c' est pneu hiver ou chaîne en montagne, pas le choix, je trouve que le CHR n' est pas très docile sur route enneigée même avec des chaussettes à faible allure c' est pas évident de grimper certaines pentes. Il est lourd et se déporte facilement donc prudence, coolitude attitude et un bon équipement s' impose !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alge36664522, le 16/12/2019 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ; Je n'ai personnellement pas d'expérience sur la neige , mais les 4 réponses précédente me paraissant très judicieuse , j'en profiterai moi aussi en cas de besoin . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvon21441344, le 16/12/2019 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans tous les cas même avec UN EQUIPEMENT APPROPRIE JE RESTE VIGILANT et je rejoins LES RECOMMANDATIONS =>DE mari61642112 & alex32344245 bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0remy36614542, le 17/12/2019 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pneus neige et conduite cool.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...