Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:26
Eau dans la voiture
Avatar thumb
JeanetteBbB
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau.
Quelqu'un aurait idée ? Avec ces pluies sans fin, ça n'arrange rien !

Répondre
Réponse de Avatar1JOHN34251135, le 08/01/2024 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela peut venir soit de la baie de pare brise (plastique sous les essuies glaces) car il y a des évacuations pour l'eau qui peuvent se boucher et du coup l'eau s'infiltre dans la voiture si l'eau ne s'évacue pas. Ou cela peut venir du pare brise si celui ci a été changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.CH32234466, le 08/01/2024 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il peut arriver que l'eau embarque par l'arrière, surtout si votre coffre est très humide. Cela m'est arrivé sur un véhicule d'une autre marque après avoir fait poser un crochet d'attelage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI61451631, le 08/01/2024 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut-être le radiateur de chauffage voir avec le garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN13362326, le 08/01/2024 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre, je ne connais pas ce problème. peut être quelqu'un a ce problème aussi et pourra vous répondre. par ailleurs, j'ai un autre problème, mes rétroviseurs ne se rabattent pas régulièrement, ils restent ouverts.. J'ai consulté le concessionnaire qui ne m'apporte pas de réponse. Peut être quelqu'un à ce problème. Pouvez vous m'aider svp ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAB41262311, le 09/01/2024 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, possible condensation dans la voiture sur l'intérieur du pare brise, si une vitre ou mal fermée, par temp froid et humide, également voir le circuit de chauffage. . bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIT53343115, le 09/01/2024 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous un toit ouvrant ???cela peut provenir de là...cela m'est arrivé avec une autre marque de voiture...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI24463234, le 10/01/2024 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours peut être des phares arrières .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELI32253541, le 11/01/2024 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s'agit peut être des buses d'évacuation de l'eau qui sont bouchées (par des feuilles par exemple). Elles sont situées à l'extérieur du véhicule, vers le pare brise. Mais j'ai rencontré ce problème sur une autre marque de voiture. J'ai trouvé ça sur un site pour le décrire : Vérifiez autour du pare-brise, si la baie de pare-brise est pleine de feuilles alors c'est un bon indicateur. Mais aussi si votre souci d'infiltration d'eau se situe au niveau du coffre, regardez si lorsque vous l'ouvrez la partie haute est aussi pleine de feuilles alors cela pourrait être la source de votre souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...