Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2023
à 09:50
Gravage voiture
Avatar thumb
Heloise9335872
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un garagiste m'a parlé de faire gravé ma voiture, savez vous en quoi cela consiste et quoi cela sert ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN22244262, le 30/03/2023 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, a ma connaissance sur les voitures neuves, vitres et pare brises sont apposées un numéro de série identique, c'est une mesure qui permet d'identifier le véhicule, et c'est aussi communiqué à l'assurance avec le n° de châssis. pour les voitures d'occasion, le pare bris à pu être cassé et changé... juste s'assurer que le numéro de châssis correspondent à la carte grise... (éviter les fraudes et les arnaques)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIT53343115, le 30/03/2023 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour être sûre que c'est pas une arnaque... J'irai me renseigner chez un concessionnaire Toyota ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...