Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2021
à 13:16
Pour on contre la limitation à 30 km/h dans paris ?
Avatar thumb
CHAR6541687
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous,
Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ?
Merci à tous et belle journée!
Charly

Répondre
Réponse de Avatar1JM.C25463421, le 13/09/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CONTRE ! Autant faire des rues piétonnes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.CH32234466, le 13/09/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si la décision était prise par des experts en accidentologie routière ou des scientifiques sachant de quoi ils parlent en matière de pollution, je pourrais envisager éventuellement d'émettre un avis favorable sur la limitation à 30 km heure. Il existe déjà, même en province, des zones 30 ; ce n'est pas une nouveauté. Mais Hidalgo ne prend là qu'une décision politique electoraliste pour satisfaire ses alliés de l'écologie. C'est une position idéologique qui n'a rien de technique. Par conséquent, je suis contre, bien que je sois favorable au principe des zones 30 là où c'est dangereux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANY53516366, le 14/09/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis contre, je défie qui qu'on de ne pas dépasser 30km/h constamment. C'est pour faire entrer de l'argent dans les caisses de l'état.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI22355351, le 14/09/2021 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis Contre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...