Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2022
à 16:15
Rouler avec une fuite d'huile ?
Avatar thumb
Josie9637
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI42413634, le 06/10/2022 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de la fuite, il faut surveiller à la jauge et éventuellement remettre à niveau en attendant le rendez-vous. Éviter d'en mettre trop histoire d'être tranquille, c'est pas trop bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN14366433, le 07/10/2022 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ne pas rouler ou remettre de l huile à chaque fois que c est nécessaire, cela dépend du niveau de la fuite, voyant allumé ou pas !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JB.P44113321, le 07/10/2022 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier le niveau avant chaque usage ou au moins 1 fois par jour. Mettre uen cuvette ou un petit bac en-dessous de votre carter d'huile moteur et refaire systématiquement le niveau. Mais de toute façon, moins vous roulez, moins vous prenez de risque. Le risque est de serrer votre moteur et donc là, c'est un autre coût

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...