Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2023
à 23:00
Tableau de bord électrique gps musique en pane
Avatar thumb
jujucarca
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un C-HR. Depuis 2 semaines j'ai un problème avec mon écran tactile qui fait que redémarrer. Il devient noir puis se relance. J'ai chercher mais rien trouvé dans ce forum. Est ce que cela vous est arrivé ? D'où est ce que ça peut venir? Des fusibles? D'une mise à jour? Merci pour vos retour Voir la photo pour l'écran bleu Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1RAFA24113512, le 23/11/2023 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le symbole de la mise à jour. Peut-être que votre batterie de démarrage n'a pas la bonne tension et il est impossible de remettre à jour dans ce cas là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LONG36156146, le 23/11/2023 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de probleme depuis 5ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAG.41322266, le 23/11/2023 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas la réponse à votre soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR52513444, le 23/11/2023 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. Le mieux c'est d'aller chez votre concessionnaire pour qu'il restaure le système électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG53312345, le 23/11/2023 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé, je n'ai pas rencontré ce type de problème avec mon véhicule. (3 ans et près de 60 000 km)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIEN64645136, le 23/11/2023 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il faut l amener à votre concessionnaire il est garantie 3 ans lorsque je l avais il on du changer l écran tactique car pour moi je n arrivai pas à capter et j ai toujours eu un problème autrement bonne voiture maintenant j ai changé de voiture est mon GPS fonctionne à merveille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENE24362566, le 23/11/2023 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut voir le concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UBED15436356, le 23/11/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Jamais eu ce problème Les Toyota sont généralement garentie 3 ans je vous conseil de passé chez un concessionnaire Toyota Avec leur expérience extraordinaire il réglerons votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC11213454, le 23/11/2023 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Vous pourriez peut-être vous renseigner auprès du garage Toyota où vous avez acheté votre véhicule. Bonne récherche. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jujucarca, le 30/11/2023 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos conseils je l' ai donc amené chez Toyota et en effet ils vont faire marché la garantie ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vivienne, le 19/01/2024 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un CHR de 2017. J'ai eu le même problème, écran noir inutilisable. Il a été échangé via la garantie. Lorsque je suis revenue récupérer mon véhicule, ils avaient également changé mon compteur kilométrique qui affichait désormais 0km... Ils ne me donnent aucune explication ...Je serai ravie de savoir s'ils vous font la même chose, je suis extrement ennuyée pour revendre ma voiture maintenant. Merci de me tenir informée.CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...