Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un C-HR. Depuis 2 semaines j'ai un problème avec mon écran tactile qui fait que redémarrer. Il devient noir puis se relance. J'ai chercher mais rien trouvé dans ce forum. Est ce que cela vous est arrivé ? D'où est ce que ça peut venir? Des fusibles? D'une mise à jour? Merci pour vos retour Voir la photo pour l'écran bleu Bonne soirée
Répondre
Réponse de RAFA24113512, le 23/11/2023 à 00:00
C'est le symbole de la mise à jour. Peut-être que votre batterie de démarrage n'a pas la bonne tension et il est impossible de remettre à jour dans ce cas là.
Envoyer un merci ?Réponse de LONG36156146, le 23/11/2023 à 00:10
Pas de probleme depuis 5ans
Envoyer un merci ?Réponse de PAG.41322266, le 23/11/2023 à 07:29
Désolé je n'ai pas la réponse à votre soucis
Envoyer un merci ?Réponse de PATR52513444, le 23/11/2023 à 07:29
Je n'ai jamais eu ce problème. Le mieux c'est d'aller chez votre concessionnaire pour qu'il restaure le système électronique.
Envoyer un merci ?Réponse de SERG53312345, le 23/11/2023 à 07:55
Bonjour, Désolé, je n'ai pas rencontré ce type de problème avec mon véhicule. (3 ans et près de 60 000 km)
Envoyer un merci ?Réponse de VIEN64645136, le 23/11/2023 à 08:20
bonjour il faut l amener à votre concessionnaire il est garantie 3 ans lorsque je l avais il on du changer l écran tactique car pour moi je n arrivai pas à capter et j ai toujours eu un problème autrement bonne voiture maintenant j ai changé de voiture est mon GPS fonctionne à merveille
Envoyer un merci ?Réponse de RENE24362566, le 23/11/2023 à 09:16
Il faut voir le concessionnaire
Envoyer un merci ?Réponse de UBED15436356, le 23/11/2023 à 09:28
Bonjour Jamais eu ce problème Les Toyota sont généralement garentie 3 ans je vous conseil de passé chez un concessionnaire Toyota Avec leur expérience extraordinaire il réglerons votre problème
Envoyer un merci ?Réponse de ERIC11213454, le 23/11/2023 à 10:18
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Vous pourriez peut-être vous renseigner auprès du garage Toyota où vous avez acheté votre véhicule. Bonne récherche. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jujucarca, le 30/11/2023 à 22:16
Merci à tous pour vos conseils je l' ai donc amené chez Toyota et en effet ils vont faire marché la garantie ??
Envoyer un merci ?Réponse de Vivienne, le 19/01/2024 à 09:14
bonjour, j'ai un CHR de 2017. J'ai eu le même problème, écran noir inutilisable. Il a été échangé via la garantie. Lorsque je suis revenue récupérer mon véhicule, ils avaient également changé mon compteur kilométrique qui affichait désormais 0km... Ils ne me donnent aucune explication ...Je serai ravie de savoir s'ils vous font la même chose, je suis extrement ennuyée pour revendre ma voiture maintenant. Merci de me tenir informée.CDT
Envoyer un merci ?