Forum TOYOTA C-HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA C-HR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA C-HR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:11
Toyota hybride ou hybride rechargeable ?
Avatar thumb
Soph7890
22 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide
Sophie

Répondre
Réponse de Avatar1MCMA56632212, le 12/03/2020 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une CHR hybride graphic premium elle n'est pas rechargeable électriquement cependant l'énorme économie de carburant de ce véhicule tu es vraiment exceptionnel elle est à vendre si vous voulez je vous le cède elle a toutes les options et j'en ai même rajouté installer des LED bleu à l'intérieur lorsqu'on ouvre les portières le site de CHR la nuit s'affiche au sol elle s'allume automatiquement dès qu'on la frolle et si les voleurs en éloigne le kilométrage est de 18500 km pour un véhicule acheté en novembre 2017 elle est blanche nacrée qui est une option également avec un toit noir l'intérieur est en cuir L'hybride électrique à brancher n'existait pas encore lors de mon achat mais sincèrement personnellement je préfère les hybride essence et si on ne tombe pas en panne cette voiture est puissante fiable agréable à conduire stable sur la route même sur une chaussée glissante Personnellement je ne peux que dire du bien de cette automobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAPZ16366426, le 12/03/2020 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une toyota chr hybride qui se charge en roulant depuis 1 an environ et je suis tres satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONE12662263, le 12/03/2020 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement pas envie de subir la corvée des rechargeables, le ch-r se recharge en roulant, certes contrairement aux rechargeables qui sont sensées parcourir les premiers 50 km en électrique d'une traite, le ch-r ne peut faire qu'environ 2 km mais ensuite en roulant ce sont des 2 km qui se rajoutent a des 2 km etc ... donc la moitié du temps en electrique, en mixte sans contrainte je consomme au maximum 5, 5 l réels. Et détail important Toyota pratique l'hybride depuis 20 ans et maitrise le sujet et la fiabilité est bien réelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH22621555, le 12/03/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis passé du C-Hr essence au Rav4 hybride et j'en suis très satisfait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH22621555, le 12/03/2020 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possédais un C-Hr essence que j'ai gardé 2 ans1/2, et je vies de le remplacer par un Rav 4 hybyidequi me donne entière satisfaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABR21443216, le 12/03/2020 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un des premiers CH-R hybride graphic premium toute option en Mars 2017 gris et noir! on est sur de l'hybride et non du rechargeable... Le but est d'assister le moteur essence et de rouler électrique en ville à petite allure. L'hybride diminue franchement la consommation, je ne peux que le recommander et surtout pas de problème pour à chercher des bornes de recharge. Le véhicule est nerveux même si pour certains c'est jamais assez, le but c'est de se faire plaisir et de contribuer au côté écologique, pas d'avoir une voiture de course. Les finitions sont superbes. mon véhicule a 3 ans maintenant et fonctionne à merveille, aucune panne!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL33311551, le 12/03/2020 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très satisfait de ma Toyota CHR hybride, l'électrique n'a encore pas assez d'autonomie et cette solution est de loin la meilleure. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH11424523, le 12/03/2020 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une Toyota CHR hybride dont j'en suis très content, pas la corvée de recharger au quotidien, perso je ne connais pas le rechargeable mais je suppose que ça dépend du type de trajet que l'on fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOIC24435311, le 12/03/2020 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un CHR hybride depuis bientôt 2 ans et j'en suis vraiment très satisfait. en optimisant un peu le système hybride, je consomme entre 4,5l et 5l au 100km. quant au véhicule rechargeable, il faut avoir la possiblité de le recharger facilement chez soi ou au travail et s'assurer de la rentabilité des 6000 à 8000 euros supplémentaire (sans aide gouvernementale) pour 50km maxi. Je m'étais posé la question lors de mon achat et je suis resté sur hybride toyota.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRIB66332225, le 12/03/2020 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède un CH-R hybride et le concept est épatant. Rechargement lors des déplacements ; alternance électrique et thermique ; rien à gérer soi-même. Le dispositif au tableau de bord permet de gérer sa manière de conduire pour moins consommer. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NADI32256112, le 12/03/2020 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que l hybride rechargeable doit etre plus économique que le chr hybride! je possède ce dernier depuis deux ans et demi et ayant auparavant toujours roulé au diesel , je pense que le diesel est plus économique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ETIE12641516, le 12/03/2020 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je posséde le chr hybride depuis 2 ans aucun problème trés bon rapport qualité prix- consommation réduite-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAUR25452526, le 12/03/2020 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sophie tres bonne voiture pour la plaine et la ville vous faite des economie d essence mais je ne le conseille pas pour la montagne l hybride ne se mettras pas en route et vous roulerez sur le mode essence la voiture n est pas assez puissante pour la haute montagne bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH53452514, le 12/03/2020 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule en Toyota CHR Hybride depuis 2 ans et j'en suis satisfait. N'ayant pas de prise électrique dans le garage je n'ai pas le choix de recharger... Attention: rouler avec un CHR est un type de conduite très différent. Il ne faut pas espérer des performances sportives. La consommation est modérée en conduite zen. Il ne faut pas espérer faire de grosses économie en budget carburant. Cordialement. Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBE62314523, le 13/03/2020 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sophie Propriétaire d un chr hybride depuis 2 ans , aucun souci et très économique. Je vous conseille vivement. Bonne journéeAmicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB23556441, le 13/03/2020 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis tres content à la fin de 2020 cela fera 3 ans que j'ai un TOYOTA hybride essence boite auto un avantage aux feux tres bonne acceleration ,par contre route de montagne un peu difficile pour relancer mais il y a tellement d'avantages et surtout PAS d'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.AB52235426, le 13/03/2020 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture et elle consomme peu si on fait preuve de souplesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI21646132, le 13/03/2020 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon C-HR va avoir 2 ans et j'en suis très satisfait. Pas d'hybride rechargeable car en appartement. Ce n'est pas une voiture pour faire "vroum vroum", mais je m'en moque, car j'ai toujours eu une conduite coulée avec mes diesels précédents. Il y a eu un petit temps d'adaptation à la "boîte auto" qui n'en est pas une au sens classique du terme, puisque c'est un système de variateur, comme sur les mobylettes. Voiture très agréable à conduire en milieu urbain voire en montagne, et très économe malgré son poids = conso Oléron = 8l/100 !!! Le système de récupération d'énergie est efficace. Le ralentisseur électrique est bien utile en zone urbaine et en montagne pour économiser les freins Tenue de route impeccable. Quand je vais en Suisse, été comme hiver je "m'amuse" sur les routes de montagne (4 roues neiges pour l'hiver) même si il manque de puissance. L'essence consommée dans la montée est compensée par l'énergie récupérée dans la descente. Quelques défauts : le réservoir d'essence trop petit. Donné pour 42 litres, le maxi que j'ai dû mettre c'est 37 litres, voyant de réserve allumé. Sur un grand trajet.... pas top ! On se retrouve à devoir refaire le plein sur l'autoroute....la sensibilité au vent.la visibilité 3/4 Ar...compensée par la caméra certes.il manque un toit ouvrant translucide pour plus de luminosité Je suis tenté d'essayé le nouveau C-HR avec son nouveau moteur plus puissant, pour voir si le moteur électrique a gagné en couple et puissance (montagne), sans altérer la consommation. Bonne journée, Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VICK16465236, le 13/03/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela va faire 3 ans que je possède une Toyota CHR Hybride essence automatique. J'en suis très satisfait. Cet été nous sommes partis pour un périple de 4000 kms (Pays Basque, Espagne, Portugal retour en région PACA) sur une durée de 10 jours. Aucun souci, une consommation moyenne de 4.7 à 5l maximum. Conduite agréable surtout pour mon épouse en boite automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CNRI65221312, le 13/03/2020 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaire d'un Chr hybride depuis 3 ans,aucun reproche, peut être un peu mou,la nouvelle version à un moteur plus puissant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMM.24142264, le 14/03/2020 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis également très satisfait du CH-R hybride que je possède depuis près de 3 ans. Conduite très agréable, très bon confort et consommation modérée sauf sur autoroute lorsque l'on utilise le régulateur de conduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI66544631, le 29/04/2020 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi ça fait 3 ans que je roule en hybride CH-R et je suis très satisfait. Pour répondre à votre question, ça dépend de votre façon de conduire. Si vous roulez '' pépère '' et que vous respectez les limitations de vitesse vous ferez des économies. Les Toyota sont fiables et ils ont plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'hybride.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...