Notice TOYOTA CELICA

Forum TOYOTA CELICA

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA CELICA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2022
à 10:55
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
Umberto936358865
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A quelle fréquence faut il ajouter du liquide de refroidissement, car cela fait maintenant un certain temps que j'en ai pas mit ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VICT31513532, le 15/09/2022 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut vérifier très fréquemment le niveau de liquide de refroidissement, ainsi que l'huile et le liquide de frein ... Il faut donc en remettre des qu'il passe sous la barre du minimum. Idéalement, il faut le changer chaque 2 ans ( ou 3 ). Pour ma part, je fais une vidange complète chaque année avant l'été !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC46161165, le 15/09/2022 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben, c est comme l huile,il faut faire les niveaux réguliérement et faire un surplus. Si trop vieux, faire la vidange et en remettre de la neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC45516455, le 15/09/2022 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben, tu fais le niveau ou tu demandes a ton garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESAU25454223, le 16/09/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme pour tout fluide, il est préférable d'ouvrir son capot de temps en temps, que ce soit pour vérifier le niveau d'huile ou comme dans le cas présent, le liquide de refroidissement. D'ailleurs tant que vous avez le nez au-dessus du moteur, profitez-en pour regarder si votre courroie d'accessoires ne présente pas de signe d'usure visible, ça peut éviter bien des désagréments... Donc si vous êtes entre le mini et le maxi, que ce soit pour l'huile ou le liquide de refroidissement par de souci, vous êtes ok.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...